Sur Prime Video, le consultant a déclaré : "Ce qui m'inquiète, c'est qu'à une époque le PSG se faisait éliminer en Ligue des Champions et on avait des émotions, des débats, on parlait pendant des heures des arbitres, des gardiens..."
Avant de rajouter : "Mais là, en tant qu'ancien joueur du PSG, il ne se passe rien, ça ne déclenche rien, je commence à me lasser de tout ça comme beaucoup de gens, a réagi le consultant de Prime Video. Ça me rend très triste aussi parce que je vois que ce projet n'évolue pas."
Alonzo a poursuivi : "Au-delà de tout, il me prive de toute émotion. Pas de réaction des supporters ? J'ai l'impression que c'est comme dans un couple, on s'habitue à tout avec le PSG. A la quinzième dispute et à la quinzième déception, ça ne fait plus rien et on laisse passer."
Et de conclure : "C'est même plus grave que tout le reste. Cette énième déception, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Je pense qu'on est arrivé au bout de quelque chose depuis un moment. Mais ce n'est pas à nous ni aux joueurs de le dire, il faut qu'ils s'en rendent compte en haut."