Publié le 20 Mars 2023 à 07h47 par Vincent
Pierre Ménès est revenu sur la défaite du PSG face à Rennes. Il accable le milieu de terrain et notamment Verratti ainsi que Lionel Messi.
"Au PSG il n'y a qu'un joueur qui prend la profondeur, alors c'est vrai que Mandanda fait deux magnifiques arrêts devant Mbappé en première période (...) Quand on voit le nombre d'absents qu'il y a côté parisien, pratiquement toute la défense à part Mendes," explique Pierre Ménès.
« Pas que des titulaires de haut niveau »
"Il y a aussi Neymar, celui sans qui tout va beaucoup mieux, le problème c'est d'avoir une équipe qui a un tel budget et pas de remplaçant de haut niveau, déjà elle n'a pas que des titulaires de haut niveau," pense Pierre Ménès sur sa chaine Youtube.
« Verratti est devenu au même niveau que les autres »
"Le milieu de terrain... Verratti est devenu au même niveau que les autres, le milieu de terrain est d'une pauvreté c'est le problème majeur de cette équipe," lâche Ménès.
« On peut se contenter de deux belles passes dans un match ? »
"Il y a Messi, est-ce que quand on a la carrière, la réputation d'un joueur comme ça, on peut se contenter de deux belles passes dans un match ?" a conclu Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.