"Je n'imagine pas Laurent venir avec une équipe bis en vue du match de mercredi (Contre Nantes, NDLR). PSG - OL, c'est une affiche, un classique de notre championnat, avec de très bons joueurs qui voudront s'exprimer. C'est une très grande exposition, un match que tout le monde attend. Je n'imagine pas des joueurs être dans la retenue face au PSG," a confié Galtier face aux journalistes.
Avant d'évoquer le gros calendrier à venir du PSG : "Est-ce que le titre va se jouer là ? Si nous sommes performants sur ces trois matchs, cela nous permettra de maintenir un écart conséquent en termes de points d'avance, peut-être plus ? Il ne faut pas tomber dans la facilité et dire que les choses vont se faire de manière facile."
Avant de conclure : "Dans le football, tout peut aller très vite. Il faut garder une certaine détermination et de l'envie pour aller chercher un nouveau titre. Quand on regarde notre calendrier, derrière ces trois matchs, on aura affaire à des équipes qui se battent pour le maintien et c'est également toujours difficile."