Quantcast

PSG : Affaire Galtier, la prise de position d'un ancien de l'OGC Nice

Publié le 14 Avril 2023 à 18h41 par
PSG : Affaire Galtier, la prise de position d'un ancien de l'OGC Nice
Eric Roy qui a côtoyé Julien Fournier et Christophe Galtier prend position dans l'affaire qui oppose les deux hommes. De manière très tranchée !

"Je connais les deux protagonistes de l'affaire. J'ai joué à Marseille et partagé des moments avec l'un, donc Christophe, avec qui il nous arrive de se côtoyer en dehors. Et j'ai travaillé avec l'autre, le lanceur d'alertes (Julien Fournier) que j'ai fait venir à Nice. Je connais ses méthodes, donc je ne suis pas surpris par ce qu'il s'est passé," lâche Eric Roy.

« Des méthodes pas correctes »

"De ce que j'ai vécu dans ma relation de travail avec le lanceur d'alertes, je ne suis pas surpris car je sais qu'il a des méthodes qui ne sont pas des méthodes correctes. Si Christophe a été en conflit avec lui, je ne suis pas surpris qu'il se retrouve au milieu d'une affaire telle qu'elle est décrite," ajoute Roy en conférence de presse.

« Un doute sur le lanceur d'alertes »

"Je crois que si Christophe Galtier était quelqu'un de reconnu comme raciste, ça ferait bien longtemps qu'on le saurait dans le milieu. Tu ne passes pas 30 ans dans les vestiaires sans avoir une étiquette. Ça me paraît bizarre et connaissant les deux personnages, je mettrais plus un doute sur le lanceur d'alertes," a-t-il conclu.

Lire les 00 commentaires
Commentaires