Face à la presse, le coach Parisien a tenu les propos suivants : "Il y aura un bilan qui sera fait en fin de saison, même si j'échange beaucoup avec Luis Campos et avec notre président. Ce bilan sera fait. Il ne faudra pas oublier que c'était une saison singulière, avec une compétition internationale, la plus belle, en plein milieu."
Galtier a rajouté : "Automatiquement, il faudra bien analyser ce qu'il s'est passé sur la première partie de saison et la deuxième partie. Pourquoi, pour quelles raisons ? Est-ce qu'il y a un manque de visibilité ?"
A propos de l'attractivité du club : "Je ne le crois pas, on sait sur quoi nous devons axer notre réflexion pour améliorer notre effectif et notre jeu. Est-ce que cette saison va faire réfléchir certains joueurs sur l'envie éventuelle de venir au PSG ? Croyez-moi que beaucoup de joueurs veulent rejoindre le PSG."
Et de conclure : "Il faut être vigilant au relâchement, maintenir l'exigence à l'entraînement. Nous avons un avantage, mais chaque équipe qui va nous jouer voudra faire tomber le champion en titre. C'est comme ça face au Paris Saint-Germain. Il faut être très vigilant."