Quantcast

L1 - SCO Angers PSG : Son état d'esprit, son avenir, le match à venir... Galtier s'exprime

Publié le 20 Avril 2023 à 13h45 par Jean-Christophe
L1 - SCO Angers PSG : Son état d'esprit, son avenir, le match à venir... Galtier s'exprime
Christophe Galtier a pris la parole sur plusieurs dossiers chauds du moment, dont son avenir et le match à venir ce vendredi soir à Angers en Ligue 1.

Face à la presse, le technicien français a d'abord eu des mots forts concernant son avenir à Paris : "Nous travaillons avec Luis Campos sur l'architecture de l'effectif de la saison prochaine, avec les modifications que l'on souhaite apporter pour améliorer l'équipe, pour avoir peut-être plus de variété dans notre jeu, que ce soit à travers différentes organisations, avoir un meilleur équilibre."

« Je me projette pour être l'entraîneur de la saison prochaine au PSG »

Avant de rajoute : "Nous travaillons depuis des semaines et aussi la semaine dernière plus précisément. Suis-je persuadé d'être l'entraîneur la saison prochaine? Je me projette pour être l'entraîneur de la saison prochaine au PSG."

« Le travail permet d'être actif »

A propos de son état d'esprit actuel : "Comment je vais ? Bien, je suis très focus sur le travail. Le travail permet d'être actif. Je suis très actif avec le staff, avec les joueurs. Je connais l'importance d'aller chercher ce titre."

« Par rapport à tout l'extrasportif, je suis focus sur le travail »

Galtier a poursuivi : "Par rapport à tout l'extrasportif, je suis focus sur le travail. Je me projette aussi sur l'avenir, j'ai pas mal de travail en ce sens. Mon cerveau est en permanence en activité pour être concentré sur les matchs pour aller chercher ce titre."

« Il faudra prendre le match par le bon bout »

Enfin, le coach Parisien a évoqué le SCO d'Angers, futur adversaire du PSG ce vendredi soir : "Angers va jouer son jeu, sans aucune pression, si on considère qu'ils sont déjà relégué en Ligue 2. [...] Il faudra prendre le match par le bon bout, ne donner aucun espoir. Le titre n'est pas acquis, il reste beaucoup de matches."

Lire les 00 commentaires
Commentaires