"Recruter un joueur de qualité comme Bellingham serait un gros coup pour le PSG, a d'abord reconnu le journaliste. Peut-être que c'est leur objectif si d'autres clubs commencent à abandonner la course pour le milieu du Borussia Dortmund," lâche Jonathan Johnson pour CaughtOffside.
"On a déjà vu que Liverpool avait abandonné la partie pour Bellingham. Mais si des top clubs décident de jeter l'éponge, c'est que le prix demandé par Dortmund est probablement exorbitant," ajoute le journaliste.
"Personnellement, je serais surpris si le PSG envisageait réellement de le recruter. Il serait idéal pour le PSG sur beaucoup de points, parce qu'il coche beaucoup de cases dans ce qu'ils recherchent pour renforcer leur milieu," pense Jonathan Johnson.
"Mais il ne correspond pas sur beaucoup de points aussi, par exemple sur le fait qu'ils essayent d'instaurer une nouvelle culture essentiellement basée sur de jeunes talents français, et plus particulièrement issus de la région parisienne si possible," lâche le journaliste.
"Je ne pense pas que les chances de voir Bellingham au PSG soient élevées. S'ils réalisent ce transfert, ils devront faire un gros sacrifice financier, et ils n'auraient plus beaucoup de marge pour renforcer d'autres postes alors que le PSG doit presque reconstruire tout l'effectif," a-t-il conclu.