"Avant de faire l'autocritique, il est important de dire aux supporters que l'on comprend très bien qu'ils soient déçus aujourd'hui. Nous aussi nous sommes tous déçus aujourd'hui," demande Campos au micro de Canal+.
"Je viens de rentrer aux vestiaires, on a toute une équipe qui est très déçue après cette défaite. C'est dur de perdre comme ça, mais il faut réagir vite. On est premier depuis la première journée. Il reste cinq matches," ajoute le directeur sportif parisien.
"Il faut continuer dans notre travail et aller chercher le titre. Tout le monde doit être ensemble. Tous les joueurs du PSG doivent avoir une réaction. On a besoin de perdre quelques points et on va le faire. On ne doit pas perdre la tête. On doit faire mieux," lâche Luis Campos.
"Je comprends les critiques, surtout quand on perd. Mais personne ici n'est content du résultat. Au contraire. On a besoin de tout le monde maintenant pour bien finir la saison. Les joueurs sont-ils toujours derrière le coach ? Je suis sur que oui," a-t-il conclu.