"Que dire du PSG ? Pas grand-chose, cette équipe est fortement handicapée, privée de ses latéraux, privé de Neymar de Messi de Kimpembe," explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
"Mbappé a ouvert rapidement le score en reprenant de la tête un centre contré de Vitinha et puis derrière le PSG a eu beaucoup d'opportunités mais est tombé sur un bon gardien et a surtout manqué de clairvoyance dans le geste finale face à une équipe de Troyes qui a joué à 10 derrière," ajoute-t-il.
"En deuxième période Vitinha a trompé en deux temps le gardien avant que Troyes ne réduise le score d'une jolie tête. Bon encore une fois la défense parisienne dormait mais très vite derrière Ruiz a mis le PSG à l'abri," se remémore Pierre Ménès.
"Voilà pas grand-chose à dire sur ce match, aucun enseignement, aucun progrès mais voilà Paris à 6 points d'avance sur Lens et 8 sur l'OM à 4 journée de la fin vu tout ce qui se passe comme merde dans ce club depuis des semaines c'est bien là l'essentiel," a conclu le journaliste.