Le groupe de Paul Le Guen est donc en passe de revenir au complet.
Mario Yepes, absent depuis sa blessure contractée lors du déplacement à Lyon, a repris l'entraînement mercredi, et se sent apte à jouer : "Je ne ressens plus de douleurs. Ça va. A partir d'aujourd'hui, je suis à la disposition du groupe." Le brillant intérim réalisé jusqu'ici par le jeune Sakho laisse néanmoins planer le doute sur un éventuel retour du Colombien dans le onze de départ face à Nice.
Clément Chantôme, diminué face à Strasbourg et absent à Nancy, a également repris l'entraînement, et devrait tenir sa place dimanche.
Enfin, Didier Digard, absent des terrains professionnels depuis plusieurs mois (victime d'une première blessure à la cuisse, il avait rechuté après vingt minutes dans son match de reprise en CFA), a retrouvé le chemin des terrains d'entraînement avec Yepes et Chantôme. Si sa longue absence devrait nécessiter une phase de reprise qui l'empêchera de jouer face à Nice, les supporters parisiens peuvent espérer le voir refouler les terrains de L1 d'ici la fin de la saison, et apporter son engagement dans la difficile lutte pour le maintien.