CFA (28ème journée)
Aurillac – PSG
Samedi 12 avril à 19 heures au Stade de Baradel
Jusqu'à la fin de la saison, l'équipe réserve du PSG jouera véritablement le rôle d'arbitre dans la course au maintien qui s'annonce palpitante dans le groupe D. Après leur belle victoire face à Nantes le week-end dernier, les joueurs parisiens se déplaceront sur le terrain d'Aurillac (54 points), actuellement avant-dernier du classement avec seulement deux points de retard sur le premier non reléguable Moissy-Cramayel (56 points). Samedi dernier, les Cantalous ont enregistré à Bayonne leur douzième défaite de la saison et vu fondre leur avance sur la lanterne rouge Les Sables d'Olonne (53 points). A l'aller, les deux équipes s'étaient séparées sur un score nul et vierge.
Féminines D1 (18ème journée)
Soyaux A.S.J. – PSG
Dimanche 13 avril à 15 heures au Stade Léo Lagrange
Les joueuses d'Eric Leroy effectueront dimanche un périlleux déplacement sur le terrain de Soyaux, actuellement cinquième au classement avec un bilan de sept victoires, trois nuls et sept défaites et vainqueur au Camp des Loges sur le score sans appel de trois buts à zéro . Après leur défaite à domicile contre Juvisy dimanche, les Parisiennes auront cependant à cœur de renouer avec le succès face aux Sojaldiciennes, qui restent sur une surprenante défaite à La Roche-sur-Yon le week-end dernier (1-3).
16 ans Nationaux (19ème journée)
PSG – Guingamp
Samedi 12 avril à 15 heures au Camp des Loges
Les 16 ans Nationaux entament samedi la dernière ligne droite du championnat avec la réception de Guingamp, actuellement troisième au classement à onze longueurs des Parisiens. Hasard du calendrier, le PSG affrontera ensuite Rennes (second), Le Mans (septième) puis l'I.N.F. Clairefontaine (quatrième). Autant dire que les joueurs de Jean-Luc Vasseur devront poursuivre leur excellent parcours (seulement une défaite en dix-huit matches) afin d'accéder aux phases finales. A l'aller, les coéquipiers de Tambe s'étaient imposés à l'extérieur (0-2).