Pedro Pauleta (attaquant du PSG) :
"Les joueurs de Carquefou ont démontré qu'ils méritaient d'être là. Un match de Coupe contre une équipe comme celle-là reste toujours difficile à négocier. Maintenant, nous sommes qualifiés pour les demi-finales et nous allons pouvoir nous concentrer de nouveau sur le championnat. Ce résultat peut-être positif pour le moral. J'espère que ça nous aidera à prendre trois points très importants samedi à Caen."
Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"Ce fut une rencontre difficile comme on pouvait s'y attendre. Nous avions délibérément fait le choix de faire tourner l'effectif et certains joueurs n'avaient pas l'habitude de ce type de rencontre. Nous n'avons pas été très performants et nous avons souffert sur l'ensemble du match. La qualification est acquise et nous allons en profiter pour nous reposer pendant deux jours et préparer le déplacement à Caen, qui reste notre priorité. Aujourd'hui, nous sommes en demi-finale de la Coupe et nous allons essayer d'aller au bout, même si la priorité demeure le championnat et le match de samedi soir."
Alain Cayzac (président du PSG) :
"C'est un soulagement. Nous sommes tombés sur une équipe aussi difficile à jouer que ce que nous attendions. Nous avons eu peur jusqu'au bout. Cette victoire nous fait du bien. Notre équipe était très jeune ce soir, mais c'est encore Pauleta qui marque et nous délivre une fois de plus."
Denis Renaud (entraîneur de Carquefou) :
"On est évidemment déçus de quitter la Coupe de France. On a eu l'impression d'exister dans le jeu et d'avoir réalisé des enchaînements intéressants. On a eu deux grosses occasions, eux une, mais ils l'ont mise au fond. C'est la réalité du football et de la Coupe de France. Je tiens à remercier mes joueurs, ainsi que le public de son incroyable soutien."