CFA (29ème journée)
PSG – Les Sables d'Olonne
Dimanche 20 avril à 15 heures au Camp des Loges
Opposés dimanche aux Sables d'Olonne, lanterne rouge du groupe D, les protégés de Bertrand Reuzeau entendent bien poursuivre leur série de quatre matches sans défaite et se rapprocher ainsi du podium. Longtemps distancés dans la course au maintien, les Sablais pointent aujourd'hui à seulement trois longueurs de Poissy, premier non-relégable, et ce malgré une cuisante défaite à domicile face à Bayonne le week-end dernier (1-4). Autant dire que les Parisiens, vainqueurs à l'aller (0-2), devront se méfier des joueurs vendéens remontés à bloc.
Féminines (match amical)
PSG – Tours
Samedi 19 avril à 13 heures au Camp des Loges
18 ans Nationaux (23ème journée)
Racing 92 – PSG
Dimanche 20 avril à 15 heures au stade Yves du Manoir (Colombes)
Les joueurs de David Bechkoura se déplaceront samedi sur le terrain du Racing 92 dans l'optique de reprendre leur place de dauphin au classement. A l'aller, les deux formations n'avaient pu se départager (1-1).
16 ans Nationaux (match en retard de la 17ème journée)
I.N.F. Clairefontaine - PSG
Samedi 19 avril à 15h30 au stade Pierre Pibarot
Assurés de terminer en tête de leur groupe et de participer ainsi aux phases finales du championnat, les 16 ans Nationaux se rendront sans pression samedi à Clairefontaine. Longtemps au coude à coude avec les Parisiens dans la course au titre, les pensionnaires de l'I.N.F. ont marqué le pas ces dernières semaines et sont redescendus à la quatrième place, à huit longueurs de Rennes (second) et à quinze du PSG. Autant dire que l'équipe du centre technique national pourra difficilement prétendre au statut de meilleur deuxième si elle venait par miracle à coiffer sur le fil son homologue rennaise. Dans les colonnes du journal "Le Parisien", Jean-Luc Vasseur ne s'estime pas surpris par les résultats de son groupe : "C'est logique de se retrouver là, c'est dans la continuité du travail de la saison dernière, où on avait un groupe de première année qui a commencé à se construire. Une cohésion s'est créée et une dynamique s'est installée. Même si certains sortent du lot, je ne m'appuie pas uniquement sur un onze majeur, mais sur une vingtaine de joueurs potentiellement titulaires". L'entraîneur parisien a maintenant le regard tourné vers les phase finales : "On va se frotter au haut niveau, c'est là qu'on verra si on est fort. L'objectif est d'aller le plus loin possible en portant haut et fort nos couleurs, de montrer une nouvelle fois le bon travail d'ensemble fait par le centre". A l'aller, les Parisiens s'étaient imposés 2-0 au Camp des Loges.
13 ans DH (match reporté de la 8ème journée)
Drancy – PSG
Samedi 19 avril à 16 heures au Stade Paul André
Invaincus cette saison, les 13 ans DH partiront logiquement favoris face à Drancy, actuellement sixième au classement.