"Déçu de la défaite ? Non. Je pense que le plus important c'était l'hommage à Sergio. Il y a plus important que le football. Sur le terrain, on était déjà champion. On aurait pu perdre 22-0, cela n'aurait rien changé pour nous," explique Kylian Mbappé pour Canal+.
"Il fallait vraiment que l'on rende hommage à Sergio Rico. Je pense que l'on est tous touchés, c'est une situation qui est extrêmement grave. Cela nous a préoccupés toute la semaine," a ajouté l'attaquant parisien.
"On a essayé de lui rendre hommage de la meilleure du mieux que l'on pouvait et le terrain c'était le terrain. Il faut prier. On remercie tous les gens que ce soit au stade mais également tous les gens qui ont soutenu à leur manière Sergio et sa famille. C'est un moment hyper difficile," explique Mbappé.
"Le Parc a été incroyable. Je pense que pour sa famille, ça fait un petit pincement au cœur dans cette situation extrêmement compliquée. On va prier, on va prier, envoyer le maximum d'ondes positives pour qu'il sorte le plus rapidement possible de cette situation," a conclu Kylian Mbappé.