Dans l'After Foot, Daniel Riolo a déclaré : "Neymar est sur la liste des joueurs qui vont sortir, à condition évidemment de trouver un club intéressé."
Le consultant a ensuite confié : "Plusieurs clubs seraient intéressés. En tout cas, le but des dirigeants du PSG c'est de sortir Neymar de l'équipe. Verratti, on ne s'opposera pas à son départ, même si sa prolongation reste un problème sur le plan financier."
Avant d'ajouter : "C'est un réel renouvellement qui se prépare au PSG avec la volonté de construire une nouvelle équipe avec 7 ou 8 nouveaux joueurs."
Et de conclure en citant des sources proches du PSG : "L'année dernière l'intention était déjà là de vendre Neymar, sans que cela ne soit possible, mais Paris voulait le sortir. C'est de nouveau le cas cette année et cette fois ça peut marcher."
Les clubs de Premier League pourraient avoir la puissance financière et des challenges sportifs qui pourraient intéressés l'attaquant parisien. Des rumeurs de contact avec Chelsea, City ont déjà été entendues cette année.
L'autre possibilité pourrait être un départ pour l'Arabie saoudite devenue le nouvel eldorado pour joueurs de football trentenaires de renommée mondiale.