"Latéral droit ? Hakimi, qu'il soit dans cette équipe B est une anomalie. Il le doit à des performances irrégulières, il a fait une grande coupe du monde, il est certainement mieux servi et utilisé en sélection qu'au PSG ou le jeu offensif penche plus du côté de Nuno Mendes et Mbappé et puis beaucoup de cartons rouges," lâche Ménès.
"Defenseur central ? Danilo qui est arrivé sous des sarcasmes, même à ses débuts sous les sarcasmes au PSG mais qui a fait sa place," explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
"Il montre que dans la vie y a pas que le talent, les roulettes et les zouizoui il y a aussi les joueurs de devoir qui apportent sérieux et compétence, jeu de tête, c'est pas forcement un spécialiste de la défense mais il méritait d'être récompensé," ajoute-t-il.
"En attaque ? Neymar ! J'entends déjà les anti Neymar dire comment ? Il est blessé depuis le mois de Février ! C'est vrai mais une saison c'est une saison complète et aux matchs aller il a été brillantissime, 13 buts et 11 passes décisives, il a pas joué depuis le mois de Février il est toujours deuxième meilleur passeur du championnat," lâche Ménès.
"Comme par hasard le PSG s'est effondré à partir du moment ou il s'est blessé, à titre perso je n'ai qu'un souhait c'est qu'il se retape et qu'il continue à nous faire rêver avec une cheville toute neuve sous le maillot du PSG," a-t-il conclu.