Et pour cause : dans le communiqué qu'il publie aujourd'hui sur son site Internet, le PSG ne précise pas si la présidence de Simon Tahar sera assurée de façon durable ou intérimaire : "Le conseil d'administration du Paris Saint-Germain a entériné ce jour la démission d'Alain Cayzac de sa fonction de Président Directeur Général du Paris Saint-Germain. Simon Tahar, jusqu'alors Président de l'Association PSG a démissionné de cette fonction et a été nommé Président Directeur Général du Paris Saint-Germain."
Simon Tahar, pour sa première déclaration en tant que PDG du club de la capitale, a admis ignorer à l'antenne de la radio France Bleu Ile-de-France si sa fonction serait prolongée la saison prochaine : "Je suis en mission. Je vais assumer mes responsabilités. Jusqu'à la fin de la saison. Après ? On verra."
Concernant sa nomination, l'ancien avocat et administrateur du club a déclaré : "Les choses se sont très bien passées, normalement. Nous sommes tous mobilisés pour sauver le club. Je suis content et je pense qu'on va réussir."