Quantcast

Mercato PSG : Bernardo Silva, Kolo Muani, le poste de gardien, Neymar... Séverac lâche ses infos !

Publié le 12 Juillet 2023 à 10h44 par Jean-Christophe
Mercato  PSG : Bernardo Silva, Kolo Muani, le poste de gardien, Neymar... Séverac lâche ses infos !
Le journaliste Dominique Séverac a délivré plusieurs informations concernant le mercato du PSG.

Pour commencer, le journaliste du quotidien Le Parisien a affirmé que l'éventuelle venue de Bernardo Silva, actuellement à Manchester City, n'était pas conditionnée à un départ de Kylian Mbappé.

Le dossier du numéro 9, une affaire complexe ?

Selon Dominique Séverac, le PSG ne ferait plus d'Harry Kane une priorité, en raison de la complexité de l'opération. De ce fait, le club de la capitale se serait tourné vers Randal Kolo Muani pour le poste d'avant centre.

Le poste de gardien, quelle décision ?

En raison de sa grave blessure, le PSG ne comptera pas sur Sergio Rico au cours de la saison 2023-2024. Ainsi, les dirigeants Parisiens seraient décidés à trouver une doublure au portier espagnol de 29 ans.

L'avenir de Neymar incertain ?

Dominique Séverac affirme en outre que l'avenir de Neymar au PSG serait toujours incertain, le club de la capitale cherchant toujours une porte de sortie au Brésilien de 31 ans.

Lire les 00 commentaires
Commentaires