Pour PSG.fr, le nouveau Parisien a d'abord exprimé sa joie d'être dans la capitale française : "C'est véritablement un sentiment très spécial. Je ressens beaucoup d'émotions, mais c'est d'abord une grande sensation de joie."
Ndour a poursuivi : "Le Paris Saint-Germain est l'un des plus grands clubs du monde, il y a ici beaucoup de grands champions et c'est vraiment un honneur de pouvoir rejoindre cette famille. Le projet, les joueurs, le stade, tout m'a séduit, tout m'a convaincu de signer immédiatement pour le club."
Sur sa gestion de la pression : "C'est un nouveau chapitre dans mon évolution. Évidemment il y a un peu de pression, mais c'est d'abord une pression positive. C'est quelque chose qui me pousse à travailler encore plus dur pour pouvoir continuer à progresser chaque jour."
Ndour a rajouté : "Et je suis quelqu'un qui aime les nouveaux défis, les nouvelles aventures et maintenant je suis prêt à tout donner pour ce club. J'ai beaucoup de caractère, d'ailleurs sans ça, je ne pense pas que j'aurais réussi à arriver là où j'en suis aujourd'hui. Et puis jouer dans un si grand club, avec cette pression-là c'est surtout très motivant."
Ses objectifs personnels : " En fait la chose la plus importante pour moi c'est de jouer, d'être sur le terrain. Ensuite peu importe où, que ce soit à mon poste préféré ou pas je ne m'en préoccupe pas, je veux juste jouer. Donc je jouerai là où l'entraîneur voudra que joue, là où il aura besoin de moi."
A propos de son impatience à jouer pour le PSG : "Je suis certain que mes débuts ici seront très émouvants. Je vais essayer de transformer toute cette émotion en quelque chose de très positif avec, comme à chaque fois que j'entre sur le terrain, l'objectif de toujours tout donner."