Composition du PSG : Edel - Diakhaby, Reuzeau, Roberge, Salvador - Maurice, Makonda, Buon, Partouche (Rangoly, 79ème) - Ngog (Riethmann, 60ème), Stanger (Nkoum, 55ème).
Sous les yeux de Michel Moulin et de Paul Le Guen, l'équipe de CFA s'est inclinée face à Bayonne. Les jeunes Parisiens n'ont pas su convertir leurs nombreuses occasions, notamment par Maurice, Partouche, Stanger ou Nkoum, qui se sont successivement heurtés au gardien bayonnais. Et comme souvent dans de telles circonstances, les Parisiens ont été cueillis à froid par un pénalty provoqué par Reuzeau à vingt minutes de la fin du match. L'attaquant bayonnais trompa Edel d'un contre-pied parfait (0-1, 70ème), et l'équipe parisienne ne parvint pas à revenir, s'inclinant donc pour la première fois depuis une défaite face à Sainte-Geneviève le 15 mars dernier.
Interrogé par "Le Parisien", l'entraîneur Bertrand Reuzeau s'est montré déçu de la défaite, mais pas forcément insatisfait de la manière : "On a vu un bon match de CFA face à une belle équipe de Bayonne. Il y a eu du rythme, il fallait être présents. On est d'autant plus déçus de le perdre que nous nous sommes procuré de nombreuses occasions. Nous avons démontré cependant un bel état d'esprit."
Au classement, les Bayonnais font la bonne opération, puisqu'à trois matches de la fin du championnat, ils sont la meilleure équipe amateur (avec deux points d'avance sur Fontenay-le-Comte), et peuvent donc prétendre à la montée en National. Le Paris Saint-Germain, quant à lui, se retrouve huitième, à huit points de son adversaire du jour, et seize du leader bordelais.