"Mbappé du harcèlement moral ? Je comprends les deux positions, maintenant c'est vrai que personne a obligé le PSG a proposé un tel pont d'or à Mbappé, aujourd'hui le PSG est prisonnier de son contrat," explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
"Moi je veux bien qu'on laisse Kylian toute l'année sur le banc mais ça fait très cher pour envoyer le meilleur joueur de ton équipe le cul dans la tribune toute la saison, c'est extrêmement compliqué mais il va falloir trouver une issue et surement le vendre," ajoute-t-il.
"Le mieux serait que Kylian prolonge un an avec la garantie que le PSG le laisse partir avec une indemnité l'année prochaine pour 100 ou 120M€ mais si y a un accord avec le Real..." espère Pierre Ménès.
"C'est un poker menteur de tout le monde, du Real, de Mbappé, du PSG. Moi perso j'ai une grande tristesse de voir ce genre mis de côté, c'est un gâchis monumental pour un joueur qui a donné 6 ans de sa carrière pour ce club. Il faut que les gens raisonnables s'assoient autour d'une table et trouvent une issue la plus correcte possible," a conclu Ménès.