Quantcast

PSG : Son choix pour Paris, ses objectifs, la Ligue 1... Dembelé se confie

Publié le 12 Août 2023 à 12h18 par Jean-Christophe
PSG : Son choix pour Paris, ses objectifs, la Ligue 1... Dembelé se confie
Ousmane Dembelé s'est confié sur son choix de rejoindre le Paris Saint-Germain.

Pour le site officiel du club, Dembelé a expliqué son choix : "Le discours du coach. Pour moi, avoir la confiance, c'est primordial pour un joueur de football."

« J'ai aussi discuté avec le directeur sportif et le Président. »

Avant de rajouter : "J'ai aussi discuté avec le directeur sportif et le Président. J'ai parlé avec eux, ils m'ont vraiment expliqué le projet du Paris Saint-Germain et ça m'a plu. C'est très excitant et j'espère qu'on va faire de grandes choses ensemble."

« On connait son jeu offensif et ça me correspond parfaitement »

Le numéro 23 Parisien a ensuite eu quelques mots pour Luis Enrique : "J'aime son style de jeu. On le connaît, on connait son obsession pour la possession de balle, on connait son jeu offensif et ça me correspond parfaitement."

« J'ai toujours parlé du Paris Saint-Germain »

Son regard sur le PSG : "J'ai toujours regardé Paris, et j'ai toujours parlé du Paris Saint-Germain. Et là, je me dis que c'est le moment de venir ici, à Paris, en France, chez moi. J'ai beaucoup d'amis ici, j'ai ma famille, donc pour moi, c'était important de revenir ici."

« Gagner des titres »

Sur ses objectifs personnels : "Forcément, c'est d'abord de gagner des titres, de rendre fiers les supporters, la ville et puis d'aller le plus loin aussi en Ligue des Champions. Ensuite même si je n'aime pas trop parler de moi personnellement, j'espère marquer beaucoup de buts, faire beaucoup de passes décisives et donner de la joie aux supporters."

« Je pense que dans le football, tu apprends tous les jours »

Et de conclure : "Et puis je viens aussi apprendre. Je pense que dans le football, tu apprends tous les jours. Même si après, comme je l'ai dit, j'ai 26 ans, j'ai acquis un peu plus de maturité, de vécu."

Lire les 00 commentaires
Commentaires