"C'est une déception, c'est un match que l'on aurait du gagner. Je crois qu'on a fait une assez bonne première période. En seconde période, à part le but, on a perdu le contrôle. On n'a pas assez bien joué au ballon. On a été moins bien en transition et le penalty est une honte !" a-t-il dit sur Canal +.
Le coach parisien a ajouté : "A 1-0, on a manqué de contrôle (...) L'objectif n'est pas d'aller d'un but à l'autre. Je n'ai pas fait cette équipe pour faire ça. On n'a pas eu de chance sur les 2-3 occasions pour mettre le 2-0."
Luis Enrique n'est pas inquiet : "Ce n'est que le début de la saison. L'équipe est loin de ce que je veux qu'elle soit, surtout sur le plan offensif et on va continuer à travailler."
Enrique a conclu : "Si on a vu une meilleure équipe avec Mbappé et Dembélé ? C'est valorisant mais en deuxième période, on a perdu des ballons et on a laissé des détails en route. Si on veut une équipe compétitive en championnat et en Ligue des Champions, on ne peut pas faire ça."
L'ancien coach du Barça s'est expliqué sur l'absence de Mbappé et Dembélé au coup d'envoi : "Je suis l'entraîneur, c'est à moi de choisir les joueurs qui commencent la partie. Vous (les journalistes, NDLR), vous en parlez, moi non."