Quantcast

L1 - Toulouse PSG : La colère froide de Luis Enrique

Publié le 19 Août 2023 à 23h13 par Laurent
L1 - Toulouse PSG : La colère froide de Luis Enrique
Luis Enrique était au micro de Canal + pour livrer ses impressions après le nul entre Toulouse et le PSG.

"C'est une déception, c'est un match que l'on aurait du gagner. Je crois qu'on a fait une assez bonne première période. En seconde période, à part le but, on a perdu le contrôle. On n'a pas assez bien joué au ballon. On a été moins bien en transition et le penalty est une honte !" a-t-il dit sur Canal +.

« Je n'ai pas fait cette équipe pour faire ça »

Le coach parisien a ajouté : "A 1-0, on a manqué de contrôle (...) L'objectif n'est pas d'aller d'un but à l'autre. Je n'ai pas fait cette équipe pour faire ça. On n'a pas eu de chance sur les 2-3 occasions pour mettre le 2-0."

« Ce n'est que le début de la saison »

Luis Enrique n'est pas inquiet : "Ce n'est que le début de la saison. L'équipe est loin de ce que je veux qu'elle soit, surtout sur le plan offensif et on va continuer à travailler."

« On ne peut pas faire ça »

Enrique a conclu : "Si on a vu une meilleure équipe avec Mbappé et Dembélé ? C'est valorisant mais en deuxième période, on a perdu des ballons et on a laissé des détails en route. Si on veut une équipe compétitive en championnat et en Ligue des Champions, on ne peut pas faire ça."

« C'est à moi de choisir les joueurs »

L'ancien coach du Barça s'est expliqué sur l'absence de Mbappé et Dembélé au coup d'envoi : "Je suis l'entraîneur, c'est à moi de choisir les joueurs qui commencent la partie. Vous (les journalistes, NDLR), vous en parlez, moi non."

Lire les 00 commentaires
Commentaires