Quantcast

PSG : Quand Daniel Riolo accuse Nasser Al-Khelaifi de vouloir détruire la Ligue 1

Publié le 14 Janvier 2025 à 09h45 par Vincent
PSG : Quand Daniel Riolo accuse Nasser Al-Khelaifi de vouloir détruire la Ligue 1
Icon Sport
Après les propos de John Textor, il n'en fallait pas plus pour Daniel Riolo afin de charger son ennemi préféré : Nasser Al-Khelaifi.

Suite aux propos de John Textor, Daniel Riolo a réagit et a emboité le pas du boss de l'OL.

« Un homme qui veut sa perte »

Tout d'abord, sur RMC, Daniel Riolo explique que le football français est en péril : "Notre football doit être sauvé. Tant qu'il fonctionnera comme il est là, il va à sa perte. Parce qu'il est mené par un homme qui veut sa perte, qui s'appelle Nasser Al-Khelaïfi."

« Le business model est nickel »

Daniel Riolo explique ensuite que tout serait organisé par le boss du PSG : "Il ne veut pas que ça bouge, c'est un championnat écrasé pour lui laisser le temps de jouer la Coupe d'Europe, qu'il n'a même pas forcément envie de gagner. Le business model est nickel."

« Bousiller la L1 »

Enfin, Daniel Riolo conclut par : "Ce qu'il veut, c'est écrabouiller la Ligue 1, il n'en a rien à cirer de Vincent Labrune qui est son laquais, de tous les présidents qui lui mangent dans la main. Ce qu'il veut, c'est bousiller la L1."

Rappelons tout de même que Vincent Labrune a été réélu par la majorité des présidents de clubs et non pas par Nasser Al-Khelaifi.

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de psgcampus92 psgcampus92 - À 13h01
et donc nasser va laisser un concurrent direct le paris fc lui faire de l'ombre à Paris ... donc c'est tout le contraire en faite nasser laisse se développer les autres clubs sinon il aurait pas laisser les investisseurs aller à nice,lyon,marseille, etc
nasser n'empêche personne de faire quoique ce soit

la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de s'y connaître plus en tennis ou padel qu'au foot qu'il n'a jamais pratiqué comme joueur ou coach et qu'il n'a pas de talent particulier pour ce sport mais pour le reste lui associer de vouloir détruire la ligue 1 c'est entièrement faux
Avatar de Chaminouu Chaminouu - À 13h27
Mais pauvre con de Riolo sans le PSG version QSI la ligue 1 serait déjà morte on aurait perdu nos places en coupes d'Europe au profits des Pays Bas, Portugais, Belges, etc... En LdC, on aurait un malheureux club champion qui devrait passer par les barrages, etc. Et les droits TV on en parle des droits TV sans les Zlatan, Silva, Beckam, Neymar, Messi, Mbappe ils seraient de combien les droits TV connard !!!
Avatar de Faressgump Faressgump - À 15h05
Franchement sans considérer que ces propos viennent de Riolo : je n’arrive pas à comprendre l’argumentaire !!!
Nasser et le PSG ont besoin de concurrence quotidiennement en L1 pour être au niveau des cadres européens. C’est cette saine concurrence en L1 qui permet. Aux joueurs de s’affiner, d’être prêts pour les grandes échéances.
Et aujourd’hui, ont voit Brest, Monaco, Lyon, Lille faire plaisir. L’année dernière Lens était canon aussi.
Notre football va enfin mieux, Nasser a de belles relations avec les dirigeants français.

Riolo vient vraiment saccager …

Textor fait du cinoche c’est de bonne guerre, je suis sûr qu’ils la boivent leur binouze en privé
Avatar de Makkko Makkko - À 17h44
Je ne comprends pas, Nasser n'est plus aussi présent, il a enfin compris qu'il fallait déléguer a des plus compétents. Après il est fort en négo et il apporte son grain de sel et c'est plutot bien. il ne gère plus les joueurs avec des bisous calin, c'est le coach et campos qui gèrent. je vois pas pourquoi on lui tape aujourd'hui dessus, la perdition et le peu d'investissement n'a rien a voir avec lui, mais avec l'image que rend la france dans le monde. Donc cette saison de LDC a voir ce que ça donne, mais je trouve la premiere campagne new version assez réussi en terme d'image.