Quantcast

Espaly PSG : L'idée originale de l'adversaire pour s'imposer face à Paris

Publié le 14 Janvier 2025 à 10h25 par Ricardinho
Espaly PSG : L'idée originale de l'adversaire pour s'imposer face à Paris
Icon Sport
Avant d'affronter le PSG en Coupe de France, Espaly a décidé de ramener ses propres cages à Clermont au stade Marcel-Michelin. Une décision amusante expliquée par le président du club, Christian Perbet.

"Il n'y avait pas de buts au stade Marcel-Michelin (qui sert pour le rugby, NDLR) et il fallait bien trouver une solution. On a préféré emmener les nôtres plutôt que de trouver des buts impersonnels. Ces buts ont une valeur sentimentale. C'est l'âme du Viouzou," a expliqué Christian Perbet sur France 3.

« Il fallait amener un petit quelque chose d'ici »

Des propos appuyés par Jacky Malige, dirigeant du club de National 3 : "Un jour on dira que ces buts auront servi contre le PSG. Il fallait amener un petit quelque chose d'ici. Les filets sont rouges, aux couleurs du club."

« On fait ça pour que les buts nous portent chance »

Tout en concluant sur le sujet : "C'est la seule chose qu'on peut emmener au stade Marcel-Michelin. On fait ça pour que les buts nous portent chance. On les emmènera en finale au Stade de France."

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de zlad zlad - À 11h33
Tant que les poteaux sont pas carrés ça me va !
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 14h35
lol
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 14h35
je touche du bois mais on est pas sujet comme marseille à ders sorties de route face à des amateurs (les exceptions étant gueugnon (meme s'ils étaient pas amateurs) en 2000 et rodez en 2009)
(Edité à 14h36)