Quantcast

Arsenal PSG : Le gros regret de Daniel Riolo

Publié le 30 Avril 2025 à 16h01 par Ricardinho
Arsenal PSG : Le gros regret de Daniel Riolo
Icon Sport
Lors de son debriefing de la rencontre entre Arsenal et le PSG, Daniel Riolo a regretté une trop courte victoire des Parisiens (1-0).

"C'est une très belle performance du PSG. Du début à la fin [...] J'ai presque des regrets. Il y avait limite matière, à un moment, à tuer la demi-finale dès ce soir," a souligné Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

« Il y a eu une maîtrise du début à la fin »

Le journaliste a repris sur son analyse de la rencontre : "Il est normal que tu ne n'écrases pas totalement ton adversaire mais il y a eu une maîtrise du début à la fin et c'est très impressionnant à ce niveau de la compétition, d'autant plus à l'extérieur."

« Kvara c'est une sacrée recrue ! »

Pour conclure, Daniel Riolo a également souligné l'apport de Khvicha Kvaratskhelia dans l'équipe parisienne : "Kvara c'est une sacrée recrue ! Je n'insulte personne en disant que Kvara, c'est supérieur à Barcola !"

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 - À 16h40
Au début il y a une certaine cohérence et c’est vrai qu’il peut y avoir une légère pointe de regret. Néanmoins ce qu’on a fait c’est exceptionnel mais il peut pas s’empêcher de mettre une douille à Barcola qu’est-ce que tu parles d’insultes ou je ne sais quoi !