Sur RMC, le journaliste a déclaré : "On sort d'une saison où le PSG, après la Coupe du monde, a fait peine à voir. Luis Enrique arrive avec des travaux immenses, du sol au plafond. Avec les joueurs qui sont partis, les joueurs alignés, on a le sentiment d'une reconstruction."
Riolo a poursuivi : "On va être patient. Néanmoins, on a envie de voir ce que Luis Enrique va mettre en place, d'écouter ce qu'il dit... Face à Lorient, j'ai retrouvé la petite flamme qui fait de moi un supporter du PSG. J'ai vu une équipe qui bouge sur le terrain, qui mouille le maillot, fait du pressing..."
Avant de rajouter : "Face à Toulouse, le deuxième match, je n'ai pas compris ce qu'a voulu dire Luis Enrique à la fin du match : qu'il dise 'on a mieux joué en 1ère période parce qu'on avait plus de contrôle et quand Mbappé et Dembelé sont rentrés, il y a eu du déséquilibre."
Riolo a ajouté : "Cela ne me gêne pas qu'une équipe soit en déséquilibre si c'est pour mettre le feu chez l'autre. Quand Dembelé et Mbappé sont rentrés, il y a eu un peu plus le feu. Le penalty pour Toulouse n'est qu'un fait de jeu."