Toujours joueur à l'heure actuelle de Francfort, Kolo-Muani sera-t'il parisien dans quelques jours avant la date butoir du 1er septembre à 23h59 ?
Le journal L'Équipe fait le point sur les difficultés sur ce dossier. Une nouvelle offre serait sur le point d'être envoyée à Francfort incluant Ekitike.
Le média précise le jeu de poker menteur entre les 2 clubs, Luis Campos de son côté n'est pas spécialement favorable à l'arrivée de l'ancien nantais. Il se retranche donc derrière la menace du fair-play financier.
Son homologue allemand, Marcus Krösche profite de ces négociations avec le PSG pour être très gourmand sur l'indemnité de transfert demandé pour un joueur qu'ils avaient récupéré gratuitement l'année dernière.
Une autre difficulté réside dans les négociations entre Francfort et Ekitike, qui est ouvert à un départ, mais qui n'a pas réussi à se mettre d'accord avec le club allemand au sujet de son salaire.
Les derniers jours de ce mercato estival risquent d'intensifier les négociations en espérant qu'une issue positive sera trouvée à ce dossier.