Face à la presse, l'Espagnol a déclaré : "Vous pouvez le répéter cent fois, ce sera pareil pour moi. Je ne vois pas les choses comme ça. Après avoir analysé le match de manière plus calme, je crois que l'adversaire a été meilleur dans des moments ponctuels du match."
Enrique a poursuivi : "Parfois, on a pu rentrer dans le match et poser des problèmes. Mais si maintenant on jouait PSG / Arsenal à la maison, le résultat serait différent. Avec le groupe dont on a hérité (en Ligue des champions), on va encore avoir des situations comme cela et j'espère à chaque fois qu'on en sortira favorablement mais je n'en suis pas sur."
Tout en ajoutant : "Je suis convaincu qu'on n'aura pas tout le temps un résultat favorable car l'égalité dans le football de haut niveau est comme elle est. Ce sont les sujets habituels des journalistes où on revient toujours sur les mêmes questions."
Enrique a poursuivi : "Il y a toujours eu une histoire de ‘vous marquez en Ligue 1 mais pas en Europe‘. Il y a toujours cette histoire aussi de ‘est-ce que le PSG a une bonne réputation ou non'."
Et de conclure : "On n'est pas parfaits, on va s'améliorer mais je suis certain que cette équipe va lutter dans toutes les compétitions, même dans celles où les adversaires seront supérieurs à nous. Nous, on continuera de lutter parce que je sens que mon équipe est dotée d'un vrai état d'esprit."