"La banderole du CUP ? Déjà aller faire une banderole pour un mec qui a quitté le club donc qui n'en a strictement rien à carrer ça me parait totalement inutile," explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
"Alors effectivement Neymar ne s'est pas fendu d'un long texte sur les réseaux sociaux pour remercier Paris mais il allait pas remercier les supporters et on peut lui trouver le mérite de pas être faux cul," ajoute-t-il.
"Faut quand même pas être amnésique et pas oublier qu'il y a eu 300 mecs devant chez lui pour lui dire de se casser, que quand il a voulu retourner à Barcelone il avait été sifflé pendant plusieurs matchs, il a été la cible des supporters avec Messi donc on peut pas dire que c'était une histoire d'amour formidable entre lui et les supporters," lâche Ménès.
"Il est parti, il est content d'avoir quitté ces supporters, pas forcément ses coéquipiers car ses adieux aux centre d'entrainement étaient plutôt émouvants, c'est pas la première fois que je trouve que ce que fait le CUP est nul," a-t-iln conclu.