Face à la presse, le technicien espagnol a déclaré : "Je ne peux que féliciter le président et Luis Campos pour le merveilleux mercato qu'ils ont fait. C'est parfait ces conditions pour un entraîneur. Maintenant, il s'agit de savoir qui mérite de jouer."
Avant de rajouter : "Ce ne pouvait pas être un meilleur mercato. Toutes mes demandes ont été satisfaites. Chaque poste est doublé, maintenant, c'est aux joueurs et au staff de rendre la confiance accordée par le club."
Sur le milieu de terrain : "Je pense qu'on n'en a pas besoin (de milieu supplémentaire). On a suffisamment de joueurs dans ce secteur. Je suis convaincu qu'on a assez de solutions pour faire la saison avec ces joueurs."
Sur le statut de Gonçalo Ramos après l'arrivée de Randal Kolo Muani : "Remplaçant?? Vous pensez?? Vous ne me connaissez pas encore, visiblement. Je veux 20 titulaires, pas 11, 12 ou 13. Avec 20 ou 22 titulaires, on sera prêt pour toutes les compétitions. Vous apprendrez à me connaître et vous verrez que le statut de titulaire et de remplaçant n'existe pas."