Face aux journalistes, le technicien espagnol a évoqué l'adversaire lyonnais : "L'adversaire est très fort, il y a beaucoup de qualité individuelle. On ne sait pas vraiment comment ils vont défendre et presser. Ce sera un très bon match pour montrer nos intentions."
Sur la présence de Bradley Barcola dans le groupe : "Oui, il sera dans le groupe. Nous le connaissons par rapport à ce qu'il a fait à Lyon et en sélection espoirs. C'est un joueur très important pour nous, par rapport à son profil. Il est capable de jouer le long de la ligne de touche, mais il peut aussi prendre les espaces sans ballon et rentrer dans l'axe. C'est une grande signature."
Sur l'association Dembelé-Mbappé : "Nous avons des options infinies, avec des internationaux, des jeunes, de la qualité. C'est sur que si les joueurs se connaissent bien, c'est mieux. Avec le staff, on va travailler à trouver les meilleures associations. Je prends cela comme un défi personnel à relever."
Et pour finir, le coach du PSG a glissé un mot sur le tirage au sort de la C1 : "C'est le groupe le plus attractif de la compétition, sans aucun doute. Ce sera très exigeant. Mais ceux qui ont de la malchance, ce n'est pas le PSG mais les autres."