Une semaine après avoir assuré son maintien, le PSG ne s'attendait certainement pas à vivre de nouvelles tensions si vite. Il semblerait que Michel Moulin, conseiller sportif et prétendant au poste de président, ait eu une discussion plutôt musclée avec l'entraîneur en place.
Paul Le Guen n'aurait pas du tout apprécié que Moulin discute avec des agents de l'avenir du PSG, déclarant même que Le Guen ne serait plus l'entraîneur l'année prochaine quoi qu'il arrive... Cela semble étonnant puisque l'avenir de Moulin au sein du club est loin d'être assuré. Depuis samedi dernier, il n'a cessé de répéter ses ambitions personnelles, ce qui n'aurait pas du tout plu à l'actionnaire principal et à Sébastien Bazin, qui lui aurait demandé de ne plus s'immiscer dans la vie du groupe, comme nous vous relations hier (http://www.planetepsg.com/index.php?page=news&id=10067).
D'après "L'Equipe", il se murmure que "sa mission est terminée". On devrait en savoir plus à l'issue de la finale de la Coupe de France, mais une chose est sure : cette saison aura été compliquée à tout point de vue... A Paris, on ne fait rien comme ailleurs.
Mike06 pour PlanetePSG.