En conférence d'avant-match du Classico (diffusé dimanche 20h45 sur Amazon) Jacques Abardonado, coach intérimaire et remplaçant de Marcelino a déclaré : "Chaque match a sa propre histoire, et affronter un grand club européen comme le PSG en est une."
Le coach marseillais a ensuite confié : "Nous aborderons ce match avec assurance, ce sera une grande rencontre, une véritable fête. Ce sera un match totalement différent de celui contre l'Ajax, nous avons quelques idées en tête, et vous obtiendrez la réponse dimanche soir."
Puis l'entraineur a déclaré : "Mes idées ? Elles sont similaires à celles que j'avais en tant que joueur. Je veux une équipe qui me reflète : agressive et jouant un football offensif."
Avant d'ajouter : " Marcelino avait tenté de mettre en place un style de jeu, mais je suis arrivé avec un nouveau système, basé sur mes convictions. Avec ce système, nous pouvons mieux nous projeter vers l'avant et aligner les joueurs à leurs postes naturels."
Et de conclure : "C'est une grande fierté pour moi, et j'espère que nous prendrons du plaisir sur le terrain et que nous obtiendrons un résultat positif."