"Le PSG a donc battu Milan 3-0, Milan est d'une faiblesse assez stupéfiante pour un club de cette dimension. Ça fait 3 matchs de ligue des champions et 0 but pour eux," explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
"Pourtant après 10 bonnes premières minutes du PSG les Milanais ont commencé à faire un pressing intéressant mais pourquoi faire ? Il aurait fallu que ça provoque des déséquilibres, des occasions mais là c'était juste du pressing stérile," ajoute-t-il.
"Pour empêcher le PSG de jouer mais c'est insuffisant. Beaucoup de joueurs de cette équipe si ce n'est tous ont été déficients sur le plan individuel," juge Pierre Ménès.
"De son côté, le PSG, alors on ne va pas cracher dans la soupe quand on gagne 3-0 à domicile mais voilà... Je me prends à penser que si Paris doit rencontrer une équipe mieux armée et plus habile que Milan au milieu de terrain ce sera quand même compliqué," pense Pierre Ménès.
"Notamment avec la position de Vitinha qui ne joue pas milieu dans cette équipe mais presque ailier gauche. C'est problématique car la bonne période de Milan en première période c'est ce surnombre qui a posé problème au milieu de terrain," a conclu Pierre Ménès.