Quantcast

C1 - Borussia Dortmund PSG : Le bilan positif de Daniel Riolo

Publié le 14 Décembre 2023 à 09h37 par Vincent
C1 - Borussia Dortmund PSG : Le bilan positif de Daniel Riolo
Daniel Riolo est revenu sur la qualification du PSG en 8ème. Pour lui, au regard du groupe et de l'ensemble de la campagne parisienne. Selon lui le bilan est positif quand on recontexctualise.

"Pas faire la fine bouche ? Non ! Je vois beaucoup de commentaires et, on ne va pas me reprocher à moi d'être indulgent quand on sait mes critiques passées sur ce que fait ce club," explique Daniel Riolo sur RMC.

« Il faut se calmer »

"Il faut se calmer ! Savoir ce qui s'est passé cet été, les étapes de reconstruction qui ont été mis en place. On peut me dire qu'il y a eu des bananes dans le recrutement, ok," ajoute-t-il.

« Mais ce groupe la, quand on voit ce qui s'est passé au fur et à mesure »

"Mais ce groupe la, quand on voit ce qui s'est passé au fur et à mesure, quand on voit que Milan va gagner à Newcastle, la ou le PSG s'est fait déculotter, le PSG qui contre Newcastle est largement au dessus alors qu'à l'aller ils avaient pris une tarte," lâche Daniel Riolo.

« En sortir c'est déjà la première performance »

"Le PSG qui a dominé en deux matchs celui qui a terminé premier du groupe. Milan, celui a qui tu as mis une raclée au Parc des Princes, il t'a battu mais est allé gagner à Newcastle voilà on voit que ce groupe était totalement homogène, en sortir c'est déjà la première performance," note Pierre Ménès.

« Il y a un vrai problème d'efficacité »

"Oui le PSG est largement supérieur à Dortmund, il y a un vrai problème d'efficacité car tu aurais déjà du être qualifié face à Newcastle il y a deux semaines, le PSG aurait du terminer premier, bon voilà il y a un problème d'efficacité," a conclu Daniel Riolo.

Lire les 00 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires