"Pas faire la fine bouche ? Non ! Je vois beaucoup de commentaires et, on ne va pas me reprocher à moi d'être indulgent quand on sait mes critiques passées sur ce que fait ce club," explique Daniel Riolo sur RMC.
"Il faut se calmer ! Savoir ce qui s'est passé cet été, les étapes de reconstruction qui ont été mis en place. On peut me dire qu'il y a eu des bananes dans le recrutement, ok," ajoute-t-il.
"Mais ce groupe la, quand on voit ce qui s'est passé au fur et à mesure, quand on voit que Milan va gagner à Newcastle, la ou le PSG s'est fait déculotter, le PSG qui contre Newcastle est largement au dessus alors qu'à l'aller ils avaient pris une tarte," lâche Daniel Riolo.
"Le PSG qui a dominé en deux matchs celui qui a terminé premier du groupe. Milan, celui a qui tu as mis une raclée au Parc des Princes, il t'a battu mais est allé gagner à Newcastle voilà on voit que ce groupe était totalement homogène, en sortir c'est déjà la première performance," note Pierre Ménès.
"Oui le PSG est largement supérieur à Dortmund, il y a un vrai problème d'efficacité car tu aurais déjà du être qualifié face à Newcastle il y a deux semaines, le PSG aurait du terminer premier, bon voilà il y a un problème d'efficacité," a conclu Daniel Riolo.