"Le PSG a battu Metz 3-1 au cours d'un match absolument inintéressant. Il y avait 0-0 à la mi-temps et 80% de possession de balle pour le PSG," explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
"J'ai cru revoir la caricature de l'équipe d'Espagne de Luis Enrique à la coupe du monde au Qatar. T'as le ballon tout le temps mais y a aucune action parce qu'il n'y a pas de profondeur en plus comme il avait eu la bonne idée de jouer avec trois attaquants, trois défenseurs centraux et donc de se priver de ses ailes et surtout d'Hakimi," ajoute-t-il.
"Bah voilà pas beaucoup d'occasions. C'est finalement Kang-In-Lee qui a pu ouvrir l'ouverture du score à Vitinha. Vitinha qui a quand même fait une très belle première partie de saison qui contraste beaucoup avec le joueur extrêmement médiocre qu'il était la saison dernière," lâche le journaliste.
"Et puis Mbappé pour son 25ème anniversaire a marqué deux buts : le premier d'une frappe enroulée de 20m absolument magnifique et le deuxième sur une mauvaise relance de Ndoram ou il a pu dribblé tranquillement Oukidja," relate Pierre Ménès.
"Alors je sais que Mbappé alimente beaucoup les débats ces derniers temps, je sais que les stats ne veulent pas tout dire mais un attaquant qui a mis 18 buts sur la phase allée si on multiplie ça fait 36 buts, des gros nuls comme ça j'en veux tous les jours," a conclu le journaliste.