Armand regrette le flou régnant actuellement au club, et le manque de nouvelles têtes à l'aube d'une saison que personne ne souhaite vivre à l'image des précédentes : "C'est un peu flou pour tout le monde. Ça va se décanter mais au niveau des recrues, il faudrait que ça se fasse le plus rapidement possible, ce serait bien, ne serait-ce que pour intégrer les nouveaux, pour les aider et pour jouer ! Il faut une équipe étoffée pour le championnat et l'Europe. On écoute, on regarde ce qui se passe et on espère tous qu'il y aura du renfort. Moi, j'aimerais voir venir des joueurs."
Un effectif rapidement complet permettrait sans doute de mieux démarrer la saison, la mauvaise entame du dernier exercice ayant eu une grande influence sur la médiocrité des mois qui suivirent : " Il ne va pas falloir prendre le même chemin que l'année dernière ! Il faut être prêt dès le début et gagner rapidement, pas comme l'année dernière et ne pas paniquer. Il faut qu'on montre dès le début qu'on est une équipe capable de jouer le haut du tableau..."
Sans affirmer que l'arrivée rapide des recrues est une condition à la prolongation de son aventure à Paris, le latéral gauche laisse la porte ouverte à un départ, lui qui a déjà été cité du côté de Lyon ou de Bordeaux : "Oui, il y a des pistes, mais c'est à moi de voir avec mon entourage si c'est bon pour moi. Pour le moment, je suis là jusqu'à la fin du mercato !"
Enfin, le vice-capitaine de la saison précédente a répondu de manière franche et catégorique à une question concernant la désignation de Zoumana Camara comme porteur du brassard cette année : "Franchement, ça ne changera rien à ma vie."