Quantcast

L1 - Lens PSG : Barcola, Riolo se montre sévère avec le joueur et défend sa position

Publié le 15 Janvier 2024 à 14h46 par Vincent
L1 - Lens PSG : Barcola, Riolo se montre sévère avec le joueur et défend sa position
Alors que Bradley Barcola a réalisé une belle prestation face à Lens, Daniel Riolo n'a pas voulu céder à "l'enflammade" autour du jeune joueur. Il explique également la raison de sa position autour du joueur.

"Calmons-nous, il a fait un match dimanche soir et il a mis un but. Les enflammades, c'est incroyable de s'enflammer aussi vite. Barcola n'a pas démarré tous les matchs, on oublie ou quoi ?" explique Daniel Riolo sur RMC.

« Il fait un bon match en prime time et ça y est »

"Il fait un bon match en prime time et ça y est, c'est la star et c'est l'enflammade. Ce joueur n'est pas fini, calmons-nous, ce n'est pas possible de s'enflammer autant sur des joueurs," ajoute-t-il.

« Draxler, Lucas Moura... »

"Des joueurs de côté qui font quelques bons matchs au PSG, on en a vu des tonnes : Draxler, Lucas Moura... On en a vu des caisses et après en Ligue des Champions, il n'y avait plus personne " analyse le journaliste.

« Prenons notre temps ! »

"Prenons notre temps ! Il a été payé 35 millions (45), regardez ce qu'il fait le pauvre. Il a plus été pas bon que bon depuis qu'il est au PSG. Ca me gave qu'on se prenne la tête pour un joueur de second chapeau, il y a autre chose à dire," peste Daniel Riolo.

« C'est un gars qui doit grandir et qu'on ne doit pas cramer »

"Juste parce qu'après un match où il a été archi nul j'ai dit que c'était un petit Bambi, on va m'enfermer dans un personnage vis-à-vis de Barcola, je dis juste que c'est un gars qui doit grandir et qu'on ne doit pas cramer," a conclu le journaliste.

Lire les 00 commentaires
Commentaires