"Calmons-nous, il a fait un match dimanche soir et il a mis un but. Les enflammades, c'est incroyable de s'enflammer aussi vite. Barcola n'a pas démarré tous les matchs, on oublie ou quoi ?" explique Daniel Riolo sur RMC.
"Il fait un bon match en prime time et ça y est, c'est la star et c'est l'enflammade. Ce joueur n'est pas fini, calmons-nous, ce n'est pas possible de s'enflammer autant sur des joueurs," ajoute-t-il.
"Des joueurs de côté qui font quelques bons matchs au PSG, on en a vu des tonnes : Draxler, Lucas Moura... On en a vu des caisses et après en Ligue des Champions, il n'y avait plus personne " analyse le journaliste.
"Prenons notre temps ! Il a été payé 35 millions (45), regardez ce qu'il fait le pauvre. Il a plus été pas bon que bon depuis qu'il est au PSG. Ca me gave qu'on se prenne la tête pour un joueur de second chapeau, il y a autre chose à dire," peste Daniel Riolo.
"Juste parce qu'après un match où il a été archi nul j'ai dit que c'était un petit Bambi, on va m'enfermer dans un personnage vis-à-vis de Barcola, je dis juste que c'est un gars qui doit grandir et qu'on ne doit pas cramer," a conclu le journaliste.