"Malgré des débats assez équilibrés Paris a mené 2-0 au repos sur un très joli but d'Asensio bien servi par Barcola et un but de Kolo Muani a bout portant qui a repoussé une autre tentative d'Asensio," commente Pierre Ménès.
"Et je ne sais pas ce qui s'est passé dans les têtes parisiennes, coupure de secteur total et Paris a été comme absent de cette seconde période, Danilo a marqué contre son camp et a la 55ème minute et à la 80ème minute une talonnade a surpris Donnarumma," ajoute-t-il.
"C'est très mérité pour cette équipe brestoise qui a toujours joué son jeu, ne s'est jamais reniée, a pratiqué son football, le tout sous poudré par l'arbitrage ridicule de Mr Turpin qui a donné deux jaunes en deux minutes à Barcola, le premier sur une action ou il ne touche même pas le joueur. Je pense que le PSG ira défendre son attaquant," pense le journaliste.
"La prestation du PSG on ne peut pas dire qu'elle est inquiétante parce que l'équipe de départ ne ressemblait à rien," a conclu Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.