Quantcast

PSG : Cette blessure avec laquelle doit évoluer Kolo Muani

Publié le 09 Février 2024 à 17h09 par Vincent
PSG.fr
Revenant sur la finale de la Coupe du Monde, Randal Kolo Muani est revenu, avec recul, sur son face à face raté face à Martinez, le gardien de l'Argentine.
"Je serai toujours le mec qui a loupé le face à face en finale de la Coupe du Monde. C'est à vie. Même quand ma carrière sera finie, on m'en parlera toujours," explique Randal Kolo Muani pour Onze Mondial.

« Je suis encore dégouté de ce raté »


"Évidemment que je suis encore dégouté de ce raté. En plus, après ce face à face, le match se termine. Si j'avais marqué, on aurait remporté la Coupe du Monde. C'est dingue. Je n'ai même pas les mots pour expliquer ça. C'est juste incroyable," ajoute-t-il.

« Ça ne doit pas être facile à supporter »


"J'aurais ramené la Coupe du Monde en France. J'aurais été la ‘star', et sincèrement, je pense que je n'aurais pas aimé. Ça ne doit pas être facile à supporter. La Coupe du Monde et la Ligue des Champions, ce sont les meilleurs trophées," confesse le joueur.

« Kylian ne m'a jamais reparlé de cette action »


"J'espère remporter ces trophées à l'avenir. Les gens disent : ‘Il aurait pu la donner à Kylian'. Déjà, Kylian ne m'a jamais reparlé de cette action. Et sur le moment, c'était impossible à faire. Le foot ne se joue pas avec les ralentis, il n'y a que la VAR qui aurait pu voir ça," a conclu Kolo Muani.
Lire les 00 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires