4ème joueur ayant porté le plus le maillot parisien de l'histoire du PSG avec 380 matchs, Sylvain Armand revient au Parc des Princes, amis sous les couleurs lilloises.
L'ancien joueur a déclaré au média Le Parisien : "Paris a fait ma carrière. Je conserverai toujours ce club dans mon cœur. Je retiens ma longévité, de m'être accroché. Je passais après Heinze. Mes débuts ont été compliqués. Je pensais y rester six mois."
Puis Sylvain Armand a ajouté : "J'ai vécu énormément de choses à Paris. En 2008, on évite, de peu, la relégation. J'étais encore là au début de l'ère qatari. J'y ai gagné des titres... Je suis fier de ce que j'y ai fait. Je n'ai pas toujours été bon, mais je n'ai jamais triché."
Avant d'ajouter : "Un PSG avec moins de paillettes, ça me semble la bonne solution. Quand on compare avec les autres équipes comme City, il y a des grands joueurs, il en faut, mais pas seulement. Une équipe est un savant dosage."
Et de conclure : "Qu'il y ait moins de bling-bling, comme il y a pu en avoir au temps de Neymar, Messi ou Ramos, ça s'entend. Aujourd'hui, la notoriété du PSG n'est plus à faire. Il convient d'attirer des joueurs complémentaires."