Quantcast

L1 - PSG Rennes : Les critiques d'Appadoo sur la gestion de Mbappé par Enrique

Publié le 26 Février 2024 à 17h11 par Ricardinho
L1 - PSG Rennes : Les critiques d'Appadoo sur la gestion de Mbappé par Enrique
Contrairement à son homologue espagnol, Dave Appadoo n'apprécie pas vraiment la gestion de Luis Enrique vis-à-vis de Kylian Mbappé.

"Luis Enrique se trompe grandement, car on nous avait vendu un entraîneur qui allait avoir une autonomie sportive, qui allait faire des vrais choix avec la fin des statuts," a déclaré Appadoo sur L'Equipe TV.

« Il n'y avait pas de problème »

Avant d'enchainer de plus belle : "Et on se rend finalement compte qu'il a géré Kylian Mbappé comme les autres, c'est-à-dire qu'il l'a laissé faire tous les matchs, notamment 90 minutes contre une R1 en Coupe et il n'y avait pas de problème."

« D'un seul coup, il montre les muscles »

Le consultant a repris ensuite : "Mais, depuis que Kylian Mbappé a annoncé son départ, d'un seul coup, il montre les muscles. Il ne l'aligne pas contre Nantes, là il le sort. Luis Enrique s'est disqualifié en faisant cela."

« Il parle de projet, mais quel projet ? »

Tout en poursuivant : "Cela veut dire que l'on n'est plus dans une gestion sportive. Il parle de projet, mais quel projet ? Ce ne sera plus la même équipe l'an prochain, de quoi on parle ? Le PSG est mené et il fait sortir."

« C'est une crise d'autoritarisme »

Avant de clôturer le sujet : "C'est une crise d'autoritarisme, car Luis Enrique qui adore qu'on parle de lui et être au centre du truc. Il se trouve qu'il y avait quelqu'un au PSG qui prenait plus la lumière que lui. Là, il reprend la main et c'est tout."

Lire les 00 commentaires
Commentaires