"Luis Enrique se trompe grandement, car on nous avait vendu un entraîneur qui allait avoir une autonomie sportive, qui allait faire des vrais choix avec la fin des statuts," a déclaré Appadoo sur L'Equipe TV.
Avant d'enchainer de plus belle : "Et on se rend finalement compte qu'il a géré Kylian Mbappé comme les autres, c'est-à-dire qu'il l'a laissé faire tous les matchs, notamment 90 minutes contre une R1 en Coupe et il n'y avait pas de problème."
Le consultant a repris ensuite : "Mais, depuis que Kylian Mbappé a annoncé son départ, d'un seul coup, il montre les muscles. Il ne l'aligne pas contre Nantes, là il le sort. Luis Enrique s'est disqualifié en faisant cela."
Tout en poursuivant : "Cela veut dire que l'on n'est plus dans une gestion sportive. Il parle de projet, mais quel projet ? Ce ne sera plus la même équipe l'an prochain, de quoi on parle ? Le PSG est mené et il fait sortir."
Avant de clôturer le sujet : "C'est une crise d'autoritarisme, car Luis Enrique qui adore qu'on parle de lui et être au centre du truc. Il se trouve qu'il y avait quelqu'un au PSG qui prenait plus la lumière que lui. Là, il reprend la main et c'est tout."