"Un PSG meilleur en deuxième ? Oui la première mi temps a été difficile pour nous. Difficile de marquer mais en deuxième on a mieux joueur on a pu mieux utiliser le ballon et on a eu plus d'occasions mais bon le match nul est plutôt logique," lâche Luis Enrique.
"Que se passe-t-il avec Kylian ? Je suis surpris. Ca fait longtemps que je suis dans le football pour savoir que tout est important. Tot ou tard on devra joueur sans lui donc j'essaie de trouver la meilleure solution sans lui," ajoute-t-il pour Prime Vidéo.
"C'est seulement du football ? Pas une punition ? Ma réponse était celle d'avant ! Tôt ou tard il ne va pas jouer avec nous on a doit s'habuiter à ça. Je dois prendre des décisions tout le temps c'est ce que je vais continuer à faire sans polémiquer c'est ma déçision," lâche Enrique.
"Zaire-Emery qui joue pas ? Il a joué presque tous les matchs, il est important et c'est bien des fois de ne pas faire jouer pour avoir de la rotation et voir les autres, ce qu'ils apportent," explique le coach espagnol.
"La progression de Donnarumma ? Je pense que c'est un des meilleurs gardiens du monde, qui s'est adapté à mes idées, il nous donne beaucoup de confiance et c'est difficile de marquer contre lui," a conclu Luis Enrique.