Quantcast

L1 - PSG Lyon : Le match auquel s'attend l'entraineur adverse

Publié le 20 Avril 2024 à 12h51 par Jean-Christophe
L1 - PSG Lyon : Le match auquel s'attend l'entraineur adverse
L'entraineur de l'OL Pierre Sage a expliqué ce à quoi il s'attendait ce dimanche soir à l'occasion du match face au PSG en Ligue 1.

Face à la presse, l'entraineur de Lyon a déclaré : "Je m'attends à un PSG boosté, même s'il y a des rotations sur les joueurs, ceux qui seront alignés vont tout donner pour jouer les matchs suivants. Il y a des principes qui se maintiennent peu importe qui est aligné. On aura un gros match à faire."

« On va essayer de défendre comme on sait le faire »

Sage a rajouté : "On défend surement différemment par rapport à ce qu'ils font mais nous, on va essayer de défendre comme on sait le faire. Le meilleur moyen de défendre est d'avoir le moins à défendre et donc d'avoir des temps de possession importants."

« Le meilleur moyen de défendre est d'avoir le ballon »

Sur la stratégie à adopter : "Dans ce sens, le meilleur moyen de défendre est d'avoir le ballon. Un match face au PSG est quelque chose de différent à préparer. Ils ont un mode de jeu clair, je trouve qu'il y a pas mal de récurrence dans ce qu'ils font."

« Ça va être un vrai challenge stratégique et opérationnel pour les joueurs »

Et de conclure : "C'est important d'emmener cette équipe dans une chose qu'elle n'aime pas : la priver de ballon. Ça va être un vrai challenge stratégique et opérationnel pour les joueurs."

Lire les 00 commentaires
Commentaires