Dans le média Le Parisien, Mbappé a confié : "Si le match va bien se passer ? Je pense. Je suis déjà en préparation. Il y a le joueur et l'homme. L'homme a besoin de se préparer et ça aide le joueur à se préparer d'assister à un événement de mon association comme celui-là."
L'attaquant parisien a ensuite déclaré : "J'ai eu souvent la même demande de la part des enfants. J'ai entendu beaucoup de 'il faut gagner !' Et ils ont raison, il faut gagner ! En tout cas, une journée comme ça sert à l'épanouissement de l'homme que je suis."
Puis le crack de Bondy a ajouté : "Et c'est sur que je vais arriver au match de bonne humeur, prêt à défendre les couleurs de mon équipe et à nous qualifier pour la finale."
Avant de prévenir : "La pression ? C'est normal parce qu'il y a une place en finale de Ligue des champions, ce qui n'est pas négligeable. D'autant plus quand on connaît le passif du club dans la compétition."
Et de conclure : "La pression, on en est conscients mais le groupe est extrêmement serein. On est confiants et on est surs qu'on va remonter ce score et qu'on va se qualifier pour la finale."