"Le génie (Luis Enrique) qui est sur le banc, il n'a pas trouvé la solution. Alors qu'on n'arrêtait pas de me dire que la solution allait venir du collectif. L'état d'esprit, depuis le premier jour je l'ai dit, il était là," explique Daniel Riolo.
"C'était le nettoyage du vestiaire qui en était la principale raison. L'état d'esprit est devenu meilleur, mais le collectif, le jeu... Tactiquement il y a quoi ? Il n'y a pas de génie. Je ne lui en veux pas, mais je veux qu'on arrête de dire que Luis Enrique est un génie," ajoute-t-il.
"C'est un entraîneur banal. Terzic lui a donné une leçon en deux matchs. Il a gourouté le cerveau de tout le monde. Il allait trouver la solution parce que c'est l'évangile, parce qu'il descend sur Terre et il trouve des solutions," s'emporte Daniel Riolo sur RMC.
"Mais Terzic, qui est le tocard du coin pour la plupart des gens, lui a donné deux leçons de football. Maintenant on a le génie, on va continuer deux ans avec lui, et toutes les semaines on aura Gifi des idées de génies. J'en ai marre. On lui a ciré le cul et les pompes à Luis Enrique tellement c'était un génie," a conclu Riolo.