Selon les informations de L'Equipe, le PSG penserait à construire son futur stade près de l'hippodrome de Saint-Cloud, qui se situe à 5.7 km du Parc des Princes.
L'hippodrome aurait pour avantage de ne pas appartenir à la mairie de Paris, mais à France Galop, un organisme privé. Le PSG aurait déjà entamé des contacts avec la mairie de Saint-Cloud et France Galop.
Mais un obstacle de taille freinerait cette première piste : le fait que l'hippodrome soit en zone inconstructible, fait sur lequel le maire de Saint-Cloud refuserait de revenir.
De son coté, le journal Le Parisien a révélé l'existence de la piste menant à la ville de Poissy, où se trouve déjà son centre d'entrainement. Mais l'inconvénient principal de cette piste est la distance à Paris, qui est de l'ordre de 30 km.
Selon L'Equipe cette fois-ci, le PSG n'aurait pas abandonné l'idée de racheter le Parc des Princes. L'idée serait d'attendre les élections municipales de 2026, afin de réouvrir le dialogue avec la nouvelle équipe en place à ce moment-là.