Selon L'Équipe, le PSG souhaiterait de 4 à 6 recrues pour attaquer la nouvelle saison. La priorité étant un ailier gauche droitier qui puisse avoir les qualités de jeu demandées par la philosophie du coach.
Le joueur ciblé est Khvicha Kvaratskhelia, mais malgré un accord avec le joueur et son agent, la négociation avec Naples s'annonce longue et difficile. Le club italien aura besoin de liquidités donc en cas de non-vente à prix d'or d'Osimhen, un espoir existe pour attirer le Géorgien.
Rayan Cherki serait aussi très suivi, Campos ayant déjà essayé de le faire venir vainement en 2023 en proposant 20 M€. La situation pourrait évoluer car le Lyonnais va quitter son club cet été.
Magnes Akliouche sous contrat jusqu'en 2026 avec Monaco est aussi espéré côté parisien, mais le club du Rocher souhaite le garder encore une année malgré l'insistance de plusieurs clubs (Leipzig, Paris, ...)
En défense, Campos et Enrique souhaiterait attirer Leny Yoro, mais la concurrence est rude, Madrid, Liverpool et Chelsea... Paris cherche la bonne formule pour attirer le joueur mais n'aurait toujours pas fait d'offre officielle.