Quantcast

Brest PSG : Ce que retient Vitinha après la victoire

Publié le 11 Février 2025 à 21h13 par Jean-Christophe
Brest PSG : Ce que retient Vitinha après la victoire
Icon Sport
Vitinha a réagi après la large victoire du PSG face à Brest en Ligue des Champions.

Après avoir été élu homme du match ce mardi face à Brest en barrage de la Ligue des Champions, Vitinha a mis en avant le collectif du PSG : "Le PSG, c'est une vraie équipe ? A mon avis, on peut dire ça depuis longtemps. Bien sur, quand tu as les résultats, tu peux plus dire ça, confirmer ça."

« Cela va être un match compliqué parce que cette équipe ne lâche pas »

Le milieu de terrain portugais a alors estimé que tout n'était pas déjà joué avant le match retour au Parc des Princes mercredi prochain : "On est content mais ce n'est pas fini. On attend Brest au Parc. On sait que cela va être un match compliqué parce que cette équipe ne lâche pas."

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 - Hier à 21h43
En plus d’être un grand joueur, même si je sais pas combien, il mesure
Je trouve qu’il s’exprime bien, il est lucide et je suis d’accord avec lui Brest respect ils lâchent rien.
et en plus c’est bien il est plein d’humilité pour le match retour.
Paris implacable !!!

Ces penalty, c’est ouf, il fait penser à Neymar
(Edité hier à 21h44)
Avatar de zlad zlad - Hier à 21h48
J'adore. Et il pue le foot. J'adore ses passes aveugle, son touché de balle. Et en plus quand il y a des matchs où on lui demande de faire le travaille de l'ombre, il donne tout.
(Edité le 30 Novembre à 00h00)
Avatar de Makkko Makkko - Hier à 21h49
sa façon qu'il a eu avec caractere de féliciter pacho sur un retour!
(Edité le 30 Novembre à 00h00)
Avatar de pangloch pangloch - Hier à 22h20
Masterclass ce soir